Journée Analyse Appliquée Hauts-de-France

→ Europe/Paris
Université de Technologie de Compiègne

Université de Technologie de Compiègne

Centre d'Innovation, 57 Av. de Landshut, 60200 Compiègne. Depuis la gare de Compiègne : Ligne 5, direction "Hôpital", arrêt "Centre de recherches". Des documents sont disponibles sur la page d'accueil pour plus d'informations.
Description

Cet événement a pour but de rassembler les différents membres des laboratoires de la Fédération de Recherche Mathématique des Hauts-de-France travaillant sur les thèmes de l'analyse théorique et numérique des EDP lors d'une journée d'exposés scientifiques. Cette journée est organisée à l'Université de Technologie de Compiègne (UTC), son organisation est soutenue financièrement par la Fédération et l'UTC. Durant cette journée nous aurons le plaisir d'écouter les orateurs suivant :

Paul Vigneaux (UPJV),

Charles Dapogny (CNRS, LJLL),

Ulrich Razafison (UPJV),

Aymeric Jacob De Cordemoy (Université du Littoral Côte d'Opale, LMPA).

Le café d'accueil ainsi que les conférences se dérouleront au rez-de-chaussée du bâtiment du Génie Informatique du Centre d'Innovation de l'UTC. L'inscription est gratuite mais obligatoire pour participer au déjeuner.